LuKaVador
Blairosaure revêche/Flamewar, vétéran effronté
le 28/12/2023 0:03
Bonjour,

Concernant la carte Blairosaure revêche, est-ce que si j'utilise un effet pour défausser toute ma main par exemple avec la capacité activé à 1 mana incolore de Flamewar, vétéran effronté je peux déclencher les effets du Blairosaure revêche pour chaque carte défaussée ?

Aussi, est-ce que l'effet à 1 mana incolore de Flamewar, vétéran effronté peut être activé même si je n'ai pas de carte en main ou s'il n'y a pas de cartes à récupérer ?


Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
LuKaVador
le 28/12/2023 0:04
Également, s'il y a Archifielleux d'Ifnir sur le champ de bataille et que je me défausse de toute ma main, est-ce que je peux mettre autant de marqueur -1/-1 que de cartes défaussées ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 28/12/2023 1:29
Citation :
Concernant la carte Blairosaure revêche, est-ce que si j'utilise un effet pour défausser toute ma main par exemple avec la capacité activé à 1 mana incolore de Flamewar, vétéran effronté je peux déclencher les effets du Blairosaure revêche pour chaque carte défaussée ?
Oui, dans l'ordre de ton choix.
Citation :
Aussi, est-ce que l'effet à 1 mana incolore de Flamewar, vétéran effronté peut être activé même si je n'ai pas de carte en main ou s'il n'y a pas de cartes à récupérer ?
Oui, c'est parfaitement possible.
Citation :
Également, s'il y a Archifielleux d'Ifnir sur le champ de bataille et que je me défausse de toute ma main, est-ce que je peux mettre autant de marqueur -1/-1 que de cartes défaussées ?
Oui, 1 marqueur à la fois sur chaque créature adverse autant de fois que tu as défaussé de carte.
LuKaVador
le 28/12/2023 20:53
Merci pour les retours !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.